Connectez-vous

électro

Un documentaire dévoile le côté très obscure du Dj Avicii

Découvrez ce que révèle le terrifiant documentaire sur Avicii, disponible depuis le 2 avril sur Netflix.

Publié

le

Découvrez ce que révèle le documentaire "Avicii : Trues Stories"

Alcool, stress, angoisses… Découvrez ce que le documentaire, diffusé depuis le 2 avril sur Netflix, nous révèle sur le quotidien glaçant du Dj Avicii.

Avicii a commencé à produire sa propre musique dès l’âge de 17 ans. Si certains artistes mettent des années, voir toute une vie à se faire un nom, l’ascension du jeune Dj suédois aura été fulgurante.

Tim Bergling, qui changera son nom pour celui d’Avicii, a très rapidement retenu l’attention les foules du monde entier, comme le révèle le documentaire « Avicii : True stories », diffusé sur Netflix depuis le 2 avril.

Lorsqu’il sort en 2011 « Levels », Avicii amasse dans ses filets bien plus que ses pairs et autres amateurs d’éléctro qui peuplaient jusque là les clubs. Il a dû tenir un rythme extrêmement soutenu durant plusieurs années. Sauf que le jeune homme n’avait pas les épaules assez solides pour gérer un succès aussi énorme selon Ash Aournouri, son mana­ger. Celui-ci s’est laissé aller à quelques confidences pour les besoins du documentaire : « Tim va en crever, avec les inter­views, les radios, tout ça, il va tomber raide« .

Constamment en déplacement, mais surtout dépassé par les évène­ments, Avicii aurait émis le souhait à son entourage de mettre un coup d’arrêt à ses tour­nées et ses concerts. Une demande qui semble ne pas avoir été entendue par ses équipes. Pour tenir, le Dj se serait alors mis à boire : « Au début, j’avais trop peur de boire. Mais je me suis rendu compte que j’étais vrai­ment tendu quand je ne buvais pas », déclarait la star dans « Avicii : True stories« .

Le jeune suédois sera même victime d’une pancréa­tite à cause de l’alcool, qui nécessitera une opération. Avicii confie également face caméra : « J’ai dit plusieurs fois que  je n’étais plus capable de jouer, que ça allait me tuer« . En 2016, Avicii parvient finalement par impo­ser à son entou­rage un arrêt à dans carrière… Un docu­men­taire qui fait tris­te­ment écho à la disparition tragique d’Avicii, mort à l’âge de 28 ans.

[amazon_link asins=’B0149R3CY0,B00E95ED32,B00J4B66FE,B006ZZAMNO,B00FXE1I90,B01H01PDL2,B074BJRTZQ,B01II8F66S’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f922d84d-48b9-11e8-9653-094be9933e13′]

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !