électro
Un documentaire dévoile le côté très obscure du Dj Avicii
Découvrez ce que révèle le terrifiant documentaire sur Avicii, disponible depuis le 2 avril sur Netflix.
Alcool, stress, angoisses… Découvrez ce que le documentaire, diffusé depuis le 2 avril sur Netflix, nous révèle sur le quotidien glaçant du Dj Avicii.
Avicii a commencé à produire sa propre musique dès l’âge de 17 ans. Si certains artistes mettent des années, voir toute une vie à se faire un nom, l’ascension du jeune Dj suédois aura été fulgurante.
Tim Bergling, qui changera son nom pour celui d’Avicii, a très rapidement retenu l’attention les foules du monde entier, comme le révèle le documentaire « Avicii : True stories », diffusé sur Netflix depuis le 2 avril.
Lorsqu’il sort en 2011 « Levels », Avicii amasse dans ses filets bien plus que ses pairs et autres amateurs d’éléctro qui peuplaient jusque là les clubs. Il a dû tenir un rythme extrêmement soutenu durant plusieurs années. Sauf que le jeune homme n’avait pas les épaules assez solides pour gérer un succès aussi énorme selon Ash Aournouri, son manager. Celui-ci s’est laissé aller à quelques confidences pour les besoins du documentaire : « Tim va en crever, avec les interviews, les radios, tout ça, il va tomber raide« .
Constamment en déplacement, mais surtout dépassé par les évènements, Avicii aurait émis le souhait à son entourage de mettre un coup d’arrêt à ses tournées et ses concerts. Une demande qui semble ne pas avoir été entendue par ses équipes. Pour tenir, le Dj se serait alors mis à boire : « Au début, j’avais trop peur de boire. Mais je me suis rendu compte que j’étais vraiment tendu quand je ne buvais pas », déclarait la star dans « Avicii : True stories« .
Le jeune suédois sera même victime d’une pancréatite à cause de l’alcool, qui nécessitera une opération. Avicii confie également face caméra : « J’ai dit plusieurs fois que je n’étais plus capable de jouer, que ça allait me tuer« . En 2016, Avicii parvient finalement par imposer à son entourage un arrêt à dans carrière… Un documentaire qui fait tristement écho à la disparition tragique d’Avicii, mort à l’âge de 28 ans.
[amazon_link asins=’B0149R3CY0,B00E95ED32,B00J4B66FE,B006ZZAMNO,B00FXE1I90,B01H01PDL2,B074BJRTZQ,B01II8F66S’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f922d84d-48b9-11e8-9653-094be9933e13′]