électro
Les déclaration chocs de Bob Sinclar sur la mort du Dj Avicii
Bob Sinclar est revenu sur les circonstances de la mort du Dj Avicii dans une interview sans concession.
C’est à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de « Paris Match » que Bob Sinclar s’est confié sur le suicide du Dj suédois Avicii.
Le 20 avril dernier, Avicii mettait fin à ses jours dans sa chambre d’hôtel à Oman. Bob Sinclar pointe du doigt l’entourage du jeune DJ suédois, qui n’a pas pris en considération son état de détresse et ses multiples appels à l’aide.
Bob Sinclar le crie haut et fort : « Dj n’est pas un métier facile ». Pour la star française, ceux qui exercent cette profession sont soumis à un rythme de vie très intense. Entre concerts, productions, et entourage, il est très facile de sombrer, d’autant que le métier de Dj ne permet aucunement de bénéficier d’une situation stable. Il faut donc un certain caractère pour garder la tête froide, dès lors où la célébrité frappe à la porte.
Pour Bob Sinclar, Avicii n’était pas du tout fait pour cette vie, et son entourage aurait dû s’en rendre compte. Le Dj suédois n’aimait pas jouer devant des milliers de personnes, et il est malheureusement tombé dans l’engrenage de l’alcool. : « Le documentaire qui lui a été consacré par Netflix est très éclairant. On voit bien qu’il n’a pas été écouté (…) Avicii était quelqu’un de très fragile, qui n’était pas prêt pour jouer devant 20.000 personnes (…) Il a vu des Dj boire pour se désinhiber, il a cru que c’était la solution« . Une addiction à l’alcool qui l’aura rendu très malade, le poussant à ne plus se produire pendant quelques temps sur scène.
Même durant sa convalescence, Avicii n’aura jamais été pris au sérieux par son entourage : « Quand il a été malade, il n’a pas été entendu car tout le monde lui disait : « Arrête de te plaindre, tellement de gens rêveraient d’être à ta place« », confie Bob Sinclar. Les personnes qui gravitaient autour de la star venue de suède le poussaient à continuer, le pensant trop pessimiste sur son sort.
Le 20 avril dernier, à l’annonce de sa mort, son entourage a dû remettre en question certaines de ses plaintes qui résonnaient comme des avertissements. Pour Bob Sinclar, cette tragique perte pourrait faire office de « piqure de rappel à tous ceux qui font n’importe quoi ».
LES ALBUMS DE BOB SINCLAR SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
[amazon_link asins=’B07DH9VD96,B00T7OENLM,B075DH886S,B07D57L99V,B07D51Y7L3,B00STSZCLW,B00L30GN4S,B07DHB146H,B07628D9LK’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’36a389c7-7ad5-11e8-9445-ed80a8f4a220′]
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”