électro
Gesaffelstein sort son nouvel album studio « GAMMA »
Le producteur français de techno Gesaffelstein sort son tout nouvel album studio « GAMMA ».
Bien que « GAMMA » conserve le son brut et industriel de Gesaffelstein, il lui donne enfin une voix à travers le talentueux artiste et chanteur Yan Wagner. Avec cet opus vient une nouvelle ère pour l’artiste. Avec une durée de moins d’une heure, l’album est une proposition artistique dense et radicale.
La nostalgie reste un thème central, mais à un niveau très différent. Avec « GAMMA« , disponible ici, Gesaffelstein et ses machines ramènent des sons familiers du passé tout en propulsant l’auditeur vers l’avenir.
Les visuels et les images de l’album ont été réalisés par Jordan Hemingway (FKA Twigs, Post Malone, Gucci, Acne Studios) en étroite collaboration avec Mike Levy. Il a récemment été annoncé que Gesaffelstein retournera dans le désert cette année pour le festival Coachella, où il a déjà joué en 2019.
Gesaffelstein a collaboré avec des artistes tels que YE, The Weeknd, Pharrell, KayCyy, et plus récemment ] CHRIST de Lil Nas X. Lost in the Fire avec The Weeknd a accumulé plus de 1 milliard de streams combinés dans le monde entier.
En 2015, Gesaffelstein a composé la bande originale de « Maryland » d’Alice Winocour, qui a été nominée au Festival de Cannes. Sa musique a également été utilisée dans des publicités pour certaines des plus grandes marques du monde, notamment Calvin Klein, YSL, BMW, Giorgio Armani, Dior.
-
électro2 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock5 jours avant
Billetterie Paléo 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock3 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
rap-rnb1 semaine avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française2 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »