électro

Le MICS fête son cinquième anniversaire

Le MICS fête ses 5 ans

Publié

le

Le Monaco International Clubbing Show est le premier salon international de la nuit. Crée en 2010 pour favoriser le business et les échanges entre professionnels du secteur, l’événement fêtera cette année son 5ème anniversaire, les 12, 13 et 14 novembre 2014 au Grimaldi Forum de Monaco.

Toujours plus proche des besoins des professionnels par l’écoute et l’analyse permanente du marché, le MICS a su s’imposer en 5 ans comme un véritable laboratoire d’échanges et de découvertes. Ainsi, 150 marques exposantes viennent chaque année présenter leurs produits et services aux 10 000 visiteurs internationaux. L’édition 2014 sera l’occasion pour le MICS de renforcer ses fondamentaux et affirmer sa position de leader dans le paysage des manifestations professionnelles consacrées à la nuit.

Le Monaco International Clubbing Show se développe pour l’avenir

Cette année l’UMIH, l’organisation professionnelle leader du monde de la nuit vient de signer un partenariat exclusif sur trois ans avec le MICS. Ainsi, les conférences évolueront, puisque co-organisées pour la première fois avec l’UMIH, elles tacheront de répondre aux mieux aux attentes des professionnels et à leurs questionnements. En plus des traditionnelles conférences plénières sur des grands thèmes porteurs tels que la communication ou la musique, des tables rondes seront au programme cette année. Afin d’améliorer la reconnaissance des métiers et des établissements de la nuit par les pouvoirs publics des débats seront organisés autour de sujets d’actualités. Ils auront pour vocation d’unir et donner des outils efficaces à tous les acteurs de ce secteur d’activité.

Le programme nocturne s’annonce également riche en surprises avec le retour des NRJ DJ Awards pour la troisième année consécutive ainsi que des soirées clubbing renouvelées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile