Scène française
Rock'n Poche Festival 2008
Edition 2008

Au fil des éditions, le Rock’n Poche a su évoluer malgré la vague des festivals d’été comme Montreux, Paléo et Musilac puisqu’il est reconnu comme l’un des cinq plus gros festivals de musiques actuelles de Rhône-Alpes.
Niché en pleine montagne dans le village d’Habère-Poche, ce festival programme 16 groupes sur deux soirées dédiées à la promotion des musiques actuelles. La grande scène accueille des artistes nationaux et internationaux (Hushpuppies, Rhésus, Têtes Raides, Pigalle, Moriarty et le groupe Massilia Sound System récemment endeuillé de Lux B) et la scène régionale fait la part belle aux groupes en pleine émergence artistique (Oskar, Le Fils de Jack, Monofocus, Jack Sparow, Delavegas, Music is not fun et Hanabi).
Pour cette édition 2008, un des groupes sera primé et accédera à une résidence et une programmation dans le cadre des salles de musiques actuelles du département (Château Rouge et Brise Glace) et du Chat Noir à Genève (CH).
.
Accueillant 10 000 personnes sur 2 jours, le festival fête cette année ses 16 ans d’existence, une belle performance pour une manifestation qui s’autofinance à 95%, alors que la vague des grosses cylindrées estampillées Paléo, Musilac, Montreux ont dépouillé la plupart des festivaliers de la région de leurs deniers, Zikeo est allé chercher une solution pas cher et de qualité qui permettra à chacun d’entamer le mois d’Août sans se ruiner.

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb2 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne