Scène française
Julien Doré snobé par Lio
Lio n'aime vraiment pas Cindy Sanders
Lio, l’interprète légendaire de Banana Split et membre du jury de la Nouvelle Star fait son caprice et refuse de se produire sur scène avec Julien Doré à cause d’une certaine Cindy Sanders.
Alors que Lio devait se produire aux côtés de Julien Doré lors de son « Misogyne Show » à l’occasion du festival Musik’Elles de Meaux, la jurée de la Nouvelle Star a tout simplement refusée de chanter avec Juju.
Apparemment, Lio n’aurait pas appréciée que Julien Doré propose à Cindy Sanders de partager la scène avec lui et aurait tout bonnement été vexée de devoir faire de même avec l’interprète de Papillon de Lumière.
Pour info, c’est Lio qui avait jeté Cindy Sanders lors du casting de l’émission de la Nouvelle Star. Lio aurait-elle un ego surdimensionné au point de se prendre pour Mariah Carey.
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025