Scène française
Indochine met en garde ses fans
Le marché noir plombe les concerts d'Indochine
Alors que le groupe Indochine entamera sa tournée à travers toute la France le 6 octobre prochain, pour une série de concert unique qui s’achèvera le 26 juin 2010 au Stade de France après plus de huit mois sur les routes de l’hexagone, Nicola Sirkis et sa bande mettent en garde les fans.
En effet, le concert du Stade de France prévu l’année prochaine, affiche d’ores et déjà complet depuis plusieurs semaines, et comme les billets pour cet évènement exceptionnel se font extrêment rare, des petits malins essayent de se faire du fric sur le dos du public.
A cette occasion, Indochine a tenu, au travers d’un message sur son site officiel mettre en garde ses nombreux fans sur les dérivent liés à la revente au marché noir des places pour le concert au Stade de France.
Les places s’arrache d’ores et déjà à des prix exhorbitants sur eBay, et pour contrer une infime partie du traffic, le groupe a annoncé qu’il pensait récupérer pas moins de 1000 billets dès le début de l’année prochaine.
Les informations concernant cette ultime chance pour décrocher les précieux sésames seront disponibles dans les prochains mois.