Scène française
Filip Nikolic s’est-il suicidé ?
suicide ou simple accident ?
Suite à la mort subite de Filip Nikolic, ex-membre du célèbre Boys Band français 2Be3, certains membres de son entourage remettent en cause la thèse de l’accident et parlent de suicide.
Omar Harfouch, l’un des amis intime de l’ex 2Be3 a raconté sur l’antenne d’NRJ qui avait eu en ligne quelques jours avant sa mort, Filip Nikolic qui lui aurait demandé de venir le voir urgemment et qu’il avait senti que celui-ci n’allait pas très bien. Pour lui, Filip aurait pu se suicider et le l’annonce de sa mort de l’aurait pas surpris.
Omar Harfouch raconte que Nikolic prenait très souvent des médicaments pour s’aider à s’endormir et qu’il aurait peut-être fait le choix tragique d’en prendre une grosse quantité pour en finir avec une vie qu’il n’aimait pas.
De plus Harfouch affirme que l’ancien membre des 2Be3 était encore amoureux de son ex et qu’il était dépressif. Il raconte également que lorsque Filip prenait des médicaments ou qu’il buvait il était très différent et devenait totalement ingérable, et cela son entourage devait le supporter.
Cependant, pour Jean-Luc Azoulay, l’ancien producteur des 2Be3, il s’agit seulement d’un simple accident et il se refuse de parler de suicide.
Pour lui, Filip n’était pas dépressif, mais juste en proie à des instants de déprimes qui l’incitait à prendre certains produits.
Azoulay explique notament que l’ex leader des 2Be3 avait des passages à vide et qu’il était d’un naturel très anxieux et nerveux, ce qui l’amenait souvent à prendre des médicaments afin de se soulager. De plus, quand il était déprimé, il était nerveusement fatigué. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’auraient poussé à quitter la mère de ses enfants.