Scène française
Vanessa Paradis de retour avec un Best Of
Vanessa débarque avec un best-of et un nouveau single

Actualité chargé pour Vanessa Paradis qui devrait prochainement sortir un best-of et être à l’affiche d’un film aux côté de Romain Duris.
La chanteuse française et épouse de l’acteur Johnny Depp, sortira le 23 novembre prochain un best-of dans lequel sera inclut une chanson inédite, intitulé Il y a.
Le Best-of de Vanessa Paradis sera composé de tous ses tubes, dont notamment le célébrissime Joe le Taxi, qui lança la carrière de la chanteuse. On pourra également découvrir sur cet album une reprise inédite et jamais édité de Cole Porter intitulé I love Paris.
Le nouveau single Il y a est une chanson écrite par le chanteur de Louise Attaque, Gäétan Roussel. C’est une ballade légère entre pop et folk.
Parallèlement à cette actualité, Vanessa sera à l’affiche d’un film de Pascal Chaumeil intitulé « L’Arnacœur », au côté de Romain Duris.

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb5 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb3 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française1 semaine avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »