Scène française
Johnny Hallyday entre mensonge et vérité
Le cancer de Johnny Hallyday entre info et intox

Il y a quelques semaines, suite à son hospitalisation, Johnny Hallyday avait annoncé avoir été soigné à cause d’un cancer. Info ou intox ?
Répondant un peu vite aux questions des journalistes, Johnny Hallyday avait déclaré cet été lors du festival de Toronto : « Les médecins ont découvert que j’avais un petit cancer sur le côlon. On me l’a donc enlevé, et c’est fini. »
Un lapsus imputable au fait que Johnny avait à l’époque pris un raccourci pour expliquer la maladie dont il souffrait. En définitive, il se trouve que notre JoJo national avait des polypes hyperplasiques situées dans le colon, qui sont des excroissances bénignes.
Le rockeur âgé de 66 ans n’a donc pas été opéré d’un cancer, il a juste fait une mauvaise utilisation d’un mot qui pour le coup a bien dramatisé la situation auprès des médias et de ses fans.
Au final, le problème de santé Johnny Hallyday est assez bénin, tout comme cette affaire de cancer qui a pris des proportions démesurés. Les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat
-
pop-rock2 heures avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines