Scène française
Filip Nikolic sa famille mécontente
Entre la famille de Filip et son ex-producteur rien ne va plus

La famille de Filip Nikolic semble être en désaccord avec le producteur de leur fils sur la diffusion et la commercialisation des chansons de celui-ci.
Filip Nikolic, décédé le 16 septembre dernier à la suite d’un arrêt cardiaque provoqué par une overdose de médicaments, a laissé derrière lui un single posthume, intitulé Qui prendra ta place, en vente sur les sites de téléchargement légal.
Il semblerait que l’avocat de Filip ai découvert la diffusion de cette chanson en même temps que les fans et déclarait ne pas être au courant de cette affaire.
Cependant, le site de 20 minutes affirme que cette chanson, ainsi que le titre Tombé de haut font l’objet d’un désaccord entre l’initiateur de la diffusion de celle-ci, Sylvain Moraillon, et la famille de Filip Nikolic.
Dans un communiqué, les proches du défunt chanteur, avec l’association chargée de préserver l’image de Nikolic, ont demandé l’arrêt sur le champ de toutes les commercialisations des chansons.
Il est notamment précisé que les producteurs ont mis en ligne sans aucune autorisation des chansons et des vidéos que Filip considérait comme des projets personnels et non-achevés ».
Sylvain Moraillon, a affirmé qu’il laisserait les chansons en ligne en expliquant que les parents de Filip Nikolic font partis d’une religion où le deuil dure six mois, et que par conséquant, ils souhaitaient attendre se délai pour sortir les morceaux de leur enfants.
Il affirme également que durant une période aussi longue plus personne ne parlera de Filip, et que c’est maintenant qu’il fallait sortir ces morceaux.

-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb1 semaine avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock1 jour avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”