Scène française
Corneille nominé aux Soul Train Music Awards 2009
Corneille sur les traces de Michael Jackson
Le chanteur Corneille est nominé au très préstigieux Soul Train Music Awards dans la catégorie Centric Award – Soul approved/underground.
C’est le 3 novembre prochain, à Atlanta, que sera dévoilé le grand gagnant des Soul Train Music Awards. La cérémonie sera diffusée en direct sur BET.
Dans la même catégorie que Corneille nous retrouvons les artistes Eric Roberson, Laura Izibor, Maysa, The Knux.
Rappelons que Michael Jackson avait déjà gagné plusieurs récompenses aux Soul Train Awards. Parmi les plus marquantes, on retiendra celle d’Artiste de la Décennie en 1990 et celle de Philanthrope de l’Année en 1993.
Les albums « Bad » et « Dangerous » avaient également été récompensés dans la catégorie « Meilleur album de l’année », respectivement en 1988 et 1993.
Les albums de Corneille sont disponibles sur Amazon
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma2 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock3 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb4 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat