Scène française
Superbus plante Alfa Rococo
Superbus annule sa première partie
C’est hélas officiel, Alfa Rococo n’assurera aucune date en première partie de la tournée française de Superbus, tournée qui devait leur faire sillonner la France de mi-novembre à mi-décembre.
Annulant purement et simplement 3 mois de travail intense de nombreux intervenants (le manager d’Alfa Rococo, l’équipe de Tacca Musique leur label canadien, Volvox Music leur label français, Anne-Cécile et Jean-Philippe leurs attachés de presse…), l’équipe de Superbus a eu l’inconsistance et le non-professionnalisme de « changer d’avis » quelques semaines avant le début de ces dates, revenant sur une confirmation pourtant donnée depuis cet été.
Dan un communiqué d’Olivier Lebeau, directeur du label Volvox Music, celui-ci déclare : « Le mépris qui transparaît dans un tel revirement est un réel choc pour nous, sans compter les dépenses déjà engagées en pure perte. Nous espérons que vous serez nombreux à partager notre stupeur et notre déception.
Cela ne remet pas en cause notre conviction : Alfa Rococo a tous les atouts pour être un des groupes francophones majeurs des années à venir, le projet étant porté jusqu’ici par une dynamique hors du commun, que cette déconvenue amère n’arrêtera en rien.
Nous nous organisons pour pouvoir très vite les accueillir sur les scènes de l’hexagone et permettre ainsi au public français de s’enflammer comme ont pu le faire ses cousins québécois. En attendant de découvrir les prestations live enthousiasmantes de ce vrai groupe de scène, nous vous invitons plus que jamais à faire partager à vos lecteurs, vos auditeurs et vos télespectateurs les titres de leur premier album « Lever L’Ancre » qui sera dans les bacs le 16 novembre, à commencer par le single Je Pense à Toi. »
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma2 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock3 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb4 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat