Scène française
Garou Gentleman Cambrioleur
Garou débarque avec un nouvel album

L’artiste aux 5 Millions d’albums vendus est de retour avec un cinquième opus de chansons cambriolées, enregistrées dans un cadre musical très intime, où l’on sent le band et où Garou s’exprime à 200%.
Dans la fiction, le gentleman cambrioleur se distingue par sa double vie de personne mondaine d’un côté et sa vie de cambrioleur de l’autre, agissant avec élégance et raffinement.
Elégance et Raffinement : deux maitres mots qui semblent avoir guidé Garou dans ses choix et son interprétation de ces chansons qu’il a cambriolées. Autant de titres revisités qui vont des musées de la chanson comme A ma fille (Charles Aznavour), Aux Champs Elysées (Joe Dassin), un répertoire plus récent avec Sorry (Madonna) ou Je veux tout (Arianne Moffatt) et parfois là où on ne l’attend pas : Les Dessous Chics (Gainsbourg), C’est comme ça (Rita Mitsouko).
Elégance et Raffinement aussi pour les arrangements et la réalisation du très doué Philippe Paradis (Thiéfaine, Christophe, Zazie, MC Solaar, Julien Doré…) qui collabore ici pour la première fois avec Garou.
A noter que Garou reviendra aussi sur scène au mois de Mai 2010 pour une dizaine de dates en France et en Belgique, après une tournée de deux mois au Québec.
Pour écouter le nouveau single de Garou, New Year’s Day, cliquez ici !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025