Scène française
Nouvelle Star 2010
Résumé de l’émission du 2 mars 2010

Mardi soir, M6 a enfin dévoilé le tout premier épisode de la huitième saison de la Nouvelle Star 2010.
Alors que des milliers de candidats attendaient à Marseille et Toulouse Marco Prince, André Manoukian, Lio et Philippe Manoeuvre afin de passer les fameuses auditions de la Nouvelle Star, quelques chanteurs en herbe ont réussis à se démarquer. Ainsi, la benjamine des castings marseillais, une certaine Audrey, a reçu pour son anniversaire le fameux césame lui permettant d’accéder au théâtre.
Dans la cité fosséenne le coup de coeur des quatre jurés est aller vers Leïla qui a réussi à emporter le jury dans son incroyable univers. Autre style, autre personnage, Ainsi, Jérôme, beau gosse aux allures de Boys Band pour Lio, le jeune homme, qui, comme Julien Doré, a sorti son ukulélé, ce qui a conquis Marco Prince qui a tout mis en oeuvre pour convaincre ses trois camarades jurés de laisser sa chance au garçon.
Ce premier épisode de cette huitième saison de la Nouvelle Star semble annoncer une belle compétition vocale entre les candidats retenus pour le théâtre grâce à leurs talents mais aussi à leurs fortes personnalités.

-
électro2 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock3 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
pop-rock2 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
rap-rnb5 jours avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos2 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé