Scène française
Mylène Farmer chute à l’Elysée
Mylène Farmer se prend les pieds dans le plat
Mylène Farmer, la chanteuse rousse la plus connue de France, qui a fêté ses 48 ans cette année, et qui se fait d’habitude discrète dans la vie publique et médiatique, c’est offert trois belles frayeurs devant une dizaine de caméras et de photographes.
Mylène Farmer qui a acceptée une invitation à l’Élysée, sait se faire remarquer ! Invitée à une soirée, mardi dernier au palais de l’Elysée pour un dîner officiel en compagnie de notre président de la république, Nicolas Sarkozy et du président russe Dmitri Medvedev, qui était en visite officielle en France, Mylène Farmer s’était mise sur son 31 pour l’occasion, vêtue d’une longue robe noire fendue.
Malheureusement pour la chanteuse rien ne s’est passé comme prévue. En effet, l’artiste a désanchantée à son arrivée sur le péron de l’Elysée, puisque la chanteuse s’est pris les pieds dans sa sublime tenue et s’est ainsi retrouvée à genou sur les marches à trois reprises, frôlant la chute diplomatique.
Mauvaise soirée donc pour Mylène qui a enchaînée les gamelles devant une dizaine de photographes, avant que deux officiels de l’Elysée viennent à son secour, et l’aide à finir les quelques marches qui l’a séparait des portes du pouvoir. Pour voir la vidéo de cette chute, cliquez ici !