Scène française
Johnny Hallyday est-il totalement irresponsable ?
Johnny Hallyday est-il victime de sa bêtise ?
Les experts médicaux mandatés par la justice ont rendu leur rapport concernant l’opération pratiquée par le docteur Stéphane Delajoux sur notre Johnny Hallyday national.
Hier, les spécialistes ont conclu que le chirurgien avait opéré dans les règles de l’art, mais ils ont néanmoins pointé des négligences dans le suivi postopératoire du chanteur.
Interrogé sur Europe 1 ce matin, Stéphane Delajoux s’est dit blanchi des accusations pour fautes graves et a attribué la responsabilité des complications postopératoires de Johnny à l’inconscience du chanteur. Le chirurgien a déclaré que le lendemain matin de l’intervention, il a vu Johnny, l’a examiné, a vu sa cicatrice, et a constaté que tout allait bien.. Il aurait demandé des examens complémentaires, mais lorsqu’il serait revenu en fin de journée dans la chambre du rocker, celui-ci n’était plus là ! En gros, Johnny aurait quitté la clinique sans l’avis de son médecin.
Delajoux poursuit en affirmant que Johnny Hallyday est revenu le voir 4 jours après son opération pour refaire des points de suture, car sa cicatrice s’était réouverte. Le chirurgien a donc repris Johnny au bloc opératoire, lui a refait des points de suture et là également, lui a prescrit un repos strict au lit. Malheureusement, une fois de plus, le chanteur n’aurait pas suivi ses recommandations.