Scène française
Mièle Le jour et la nuit
Découvrez le nouvel album de Mièle, Le jour et le nuit

Quatre ans après son premier disque éponyme, Mièle signe aujourd’hui son grand retour avec son deuxième album, « Le Jour et la Nuit ».
Enregistré entre Halles et Paris par Lucas Chauvière (Salif Keita, Helena, De la Soul, Tony Allen), et mixé à Bruxelles par Marc François (Ozark Henry, Wim Mertens), ce nouvel effort des Bruxellois nous laisse entrevoir un groupe encore plus mature que par le passé. Fondamentalement moins rock, davantage orientées pop, les nouvelles compositions sont de véritables petits instantanés possédant toujours un goût prononcé pour le clair-obscur. Car Mièle n’a rien changé de sa formule, gagnante s’il en est : des textes bien torchés, des compositions résolument pop, le tout pour une certaine chanson française, quelque peu décalée et, inévitablement, indé.
Autour du binôme de choc Stéphane Daubersy / Catherine De Biasio, on retrouve toujours Franck Baya (F. Breut, Saule) mais également deux nouvelles recrues qui les accompagnent sur scène, Cédric Castus (VO – Soy Un Caballo) et François Gustin (Hallo Kosmo). À n’en point douter, Mièle est le groupe belge à ne pas manquer en cette fin d’année ! Pour l’occasion, Zikeo.net vous offre la vidéo de la chanson de Chateaux de sable, pour la voir, cliquez ici ! A noter que Mièle sera en concert à Paris aux Trois Baudets le 27 octobre prochain !







-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française6 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
rap-rnb2 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »