Scène française
Raphaël donne de la voix pour le Microcrédit
Raphaël, un artiste engagé aux côtés de la plate‐forme internet MicroWorld
Après Jean‐Louis Aubert, Raphaël, à son tour, a choisi de mettre sa notoriété au service de la solidarité. Le 4 avril prochain, il organisera pour quelques membres du site MicroWorld le deuxième MicroShow.
Séduit par MicroWorld, Raphaël, artiste engagé de la scène française, a choisi de mettre sa notoriété et son talent au service du microcrédit solidaire. Il organisera, dans ce cadre, le 4 avril 2011 un MicroShow, un concert acoustique et intimiste pour quelques membres de la plate‐ forme, sélectionnés par tirage au sort. L’endroit encore tenu secret sera révélé quelques jours en amont de cette rencontre unique.
Ce MicroShow fait écho à celui organisé autour de Jean‐Louis Aubert, le 21 février dernier, au Musée du Quai Branly. Autre génération, autre vision du monde, autre voix écorchée, mais même engagement au profit de MicroWorld.
Pour participer à ce MicroShow, rendez‐vous sur microworld.org. Les membres inscrits de la plate‐ forme seront sélectionnés par tirage au sort le 29 mars prochain.
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025