Scène française
Coup d’envoi du dixième festival Musilac !
Carlos Santana enflamme le 14 juillet à Musilac !

Alors que la fête nationale bat son plein aux quatre coins de l’hexagone, la dixième édition du festival Musilac vient d’ouvrir ses portes pour 3 jours de pure folie !
Le coup d’envoi de la 10e édition de Musilac a été donné jeudi 14 juillet à 15 heures précises. Agglutinés depuis plusieurs minutes devant l’entrée de l’esplanade, les festivaliers ont pris place dans la fosse pour écouter Agitate Lips, premier groupe à s’être lancé sur la grande scène ouvrant la voie à Mogwai, Morcheeba, Angus & Julia Stone, ou bien encore la chanteuse Asa. Une fosse en ébullition, pleine de sourires. Des bras qui se lèvent et des applaudissements. Les concerts se sont enchaînés sur l’immense esplanade du lac, dans une ambiance des grands jours…
Carlos Santana a bien évidemment été le clou de cette soirée magique ! Qui n’a jamais entendu l’une de ses envolées lyriques, déclenchées, bien évidemment, avec sa seule guitare… Ce jeudi soir, c’est une véritable légende du rock, accompagnée par ses musiciens, qui a foulé la grande scène de Musilac devant plus de 20.000 festivaliers.
Après un magnifique feu d’artifice les Scissor Sisters ont enchaîné les tubes avec leurs voix haut-perchées avant de laisser la place au set incroyable de Bloody Betroots Death Crew 77 qui est venu clôturer cette première soirée.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté