Scène française
Olympe
Le premier album d’Olympe débarque cet été
Le premier album d’Olympe, finaliste du télé-crochet de TF1, The Voice, débarquera dans les bacs cet été avec un premier album.
Olympe, finaliste et véritable révélation de l’édition 2013 de The Voice sortira un premier album « Olympe » le 22 juillet prochain avec 7 reprises entièrement repensées, ré-arrangées et ré-enregistrées par l’artiste dans leurs versions intégrales mais aussi un premier inédit (Merci) qui célèbre le parcours-révélation de cet artiste unique.
Avec sa personnalité, sa voix et ses incroyables interprétations, Olympe fait son entrée sur la scène française. Il enflamme en ce moment les salles de France dans le cadre de The Voice Tour tout en démontrant une maîtrise unique de la scène.
Avec Scott Jacoby à la production (John Legend, Vampire Weekend), les interprétations d’Olympe sont sublimées tout en respectant son univers bien à lui. Cependant, impossible de juger ce jeune chanteur sur pièce avec un album qui compte pas moins de sept reprises (Zombie (Cranberries), Born To Die (Lady Gaga), Frozen (madonna), Désanchantée (Mylène Farmer), Si Maman Si (France Gall), Hometown Glory (Adèle), et I Will Always Love You (Withney Houston). En bref, un album sans grand intérêt artistique, si ce n’est de nourrir les fans et d’entretenir la ferveur médiatique. Pour télécharger les titres et l’album d’Olympe, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française5 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb12 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat