Scène française
Patricia Kaas signe chez Universal Music
Patricia Kaas rejoint Universal Music

Retour aux sources pour Patricia Kaas qui rejoint le label Universal en signant chez ULM / Mercury l’exploitation de son tout nouvel album Kabaret.
C’est en 1988 que Polydor sort le premier album de Patricia Kaas, intitulé « Mademoiselle chante… », elle passe ensuite 18 ans, de 1990 à 2008, au sein du label Sony Music. Dans un premier temps L’album Kabaret, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 15 décembre 2008, a fait l’objet dès le 20 janvier 2009 d’une mise en vente atypique sur le site internet vente-privee.com, qui est le leader européen des ventes événementielles.
La sortie commerciale du double album Kabaret qui regroupera le produit studio et la captation scénique sera dans les bacs dès le 30 mars 2009 chez ULM / Mercury.
A noter que le 16 mai 2009, Patricia Kaas défendra les couleurs de la France devant plus de 160 millions de téléspectateurs lors du 54ieme concours Eurovision à Moscou, avec « Et s’il fallait le faire » inclus dans l’album Kabaret en studio et sur scène.
A noter également que Patricia Kaas sera en dédicaces là Paris le 30 mars prochain à la Fnac Étoile à Paris. Cette date correspond au jour de la sortie de son album « Kabaret », en studio et sur scène (double CD).

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française3 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté