Scène française

Génération Goldman Volume 2

La nouvelle génération massacre Goldman

Publié

le

L’album hommage à Jean-Jacques Goldman est arrivé dans les bacs lundi 26 août ! Entre déception indigeste et succès commercial annoncé, « Génération Goldman » s’annonce comme la pompe à fric de la rentrée.

En novembre 2012 paraissait Génération Goldman, une compilation des 15 meilleurs titres de Jean-Jacques Goldman revisités entre autres par Matt Pokora, Tal, Zaz, Irma, Christophe Willem, Corneille, Shy’m, Amel Bent, Mickael Miro, Leslie, etc…

En retrait depuis plus de dix ans, c’était la première fois que Jean-Jacques Goldman donnait son aval pour un tel projet, normal puisque c’est le fiston du chanteur qui est derrière le projet ! En France comme en Belgique, cette compilation hommage au plus populaire des chanteurs français avait reçu un accueil exceptionnel du public, devenant en moins de 2 mois l’un des best-sellers de l’année 2012 (disque de diamant en France), au même titre que Adèle ou Muse.

Fort de ce succès, le label My Major Company a décidé de réitérer l’expérience avec « Génération Goldman volume 2 ». Pour le plus grand « bonheur » d’une poignée de fans dont les oreilles ne font guère la différence entre de la merde et de la bonne soupe auditive, « Génération Goldman » s’agrandit et nous fait redécouvrir encore plus de tubes intemporels (massacrés) de Goldman : Quand la Musique est bonne, Pas toi, Il changeait la vie, Confidentiel, etc…

A noter que ce nouvel opus compte la participation de : Amel Bent, Tal, Christophe Willem, Emmanuel Moire, Corneille, Soprano, Michael Miro, Zaho, Merwan Rim, Amandine Bourgeois, Sofia Essaidi, etc… Les albums de Jean-Jacques Goldman, et non cette parodie nauséabonde, sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile