Scène française
Christophe Willem à l’hôpital
Christophe Willem auprès des malades hospitalisés

Après Joyce Jonathan, Enrico Macias, Sanseverino, c’est au tour de Christophe Willem d’être auprès des malades hospitalisés.
Samedi 23 novembre, Christophe Willem sera présent auprès des malades de l’hôpital Les Batelliers à Lille pour un concert exceptionnel. C’est dans le cadre de l’association Les Voilà ! en partenariat avec la Mutuelle Nationale des Hospitalier que le chanteur se rendra à Lille.
Les Voilà ! est une association dont le but est de faire venir à ceux qui ne peuvent pas se déplacer, les artistes qui font la chanson française actuelle, pour leur offrir des concerts intimistes. Ce concert totalement gratuits est réservé aux malades, à leur famille et au personnel soignant ; une expérience unique en France !
Synonyme d’ouverture sur le monde extérieur, la culture devient aussi une profonde source d’enrichissement personnel. Elle permet aux patients d’oublier leur condition de malade pour devenir spectateur privilégié et restaurer ainsi une identité fragilisée, une dignité et une estime de soi.
Cette initiative culturelle se fait aussi au bénéfice de l’ensemble des acteurs hospitaliers qui peuvent y puiser le moyen de renouveler le regard qu’ils portent sur leur propre métier et apporter une note de légèreté à leur quotidien. Les albums de Christophe Willem sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française7 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock7 jours avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025