Scène française
Festival Solidays
Le festival Solidays 2009
Après avoir battu des records de fréquentation pour ses « 10 ans », Solidays fait encore l’événement et offre à NTM, le vendredi 26 juin, son premier grand concert plein air à Paris.
Cette année encore, Solidarité Sida promet aux fans de Solidays une programmation avec quelques jolies surprises et des exclusivités. En attendant de pouvoir la découvrir sur le site officiel du festival le 1er avril prochain, l’association lève le voile sur les cinq premiers noms à l’affiche. Et les gagnants de cette édition 2009 son Digitalism, Groundation et Emir Kusturica et son No Smoking Orchestra trop rares à Paris, le groupe The Ting Tings qui n’en finit plus de fédérer les foules, et les rappeurs de NTM souvent considéré comme le plus grand groupe de scène français. Ce ne sont pas les cinq shows de Bercy de septembre dernier qui contrediront leur excellente réputation.
L’ouverture des billetteries pour le festival Solidays est prévue le 7 avril à 10h avec une opération spéciale à la clé. 10 000 forfaits 3 jours à 35€ seront mis en vente.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock6 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française6 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb20 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat