Scène française
Patrick Bruel combat le cyber harcèlement
Patrick Bruel dévoile ses maux d’enfants…

Patrick Bruel combat le cyber harcèlement aux côtés de l’association e-Enfance qui a pour mission de permettre aux enfants et adolescents de se servir des nouvelles technologies de communication avec un maximum de sécurité.
Patrick Bruel vient de lancer avec la Directrice de l’Association e-Enfance Justine Atlan et le Délégué ministériel chargé de la prévention de la violence en milieu scolaire Eric Debarbieux, son nouveau clip interactif « Maux d’enfants » (en duo avec La Fouine).
Le cyber harcèlement : Un fléau qui touche beaucoup de jeunes
Réalisé en partenariat avec l’Association e-Enfance, le clip dénonce les actes de cyber harcèlement en milieu scolaire à travers différents portraits interactifs d’élèves. On découvre ainsi les histoires percutantes de Dimitri, Lauren, Paul, Manon et de Patrick Bruel, dans le rôle du professeur.
Outre des ressources issues du site e-enfance.org, du site agircontreleharcelementalecole.gouv.fr et le court-métrage de la réalisatrice Amandine Stelletta, le clip se conclut sur un lien vers le chat Net Ecoute opéré par l’Association e-Enfance. Pour voir le clip, cliquez ici !
Il semblerait que 40% des élèves déclarent avoir été victimes d’une agression en ligne, e-Enfance encourage donc le partage de ce clip afin d’accroître la vigilance de tous vis à vis de ces comportements.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb1 jour avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne