Scène française
Dany Brillant de retour avec Le Dernier Romantique
Dany Brillant de retour en octobre avec Le Dernier Romantique
Cinq ans après « Puerto Rico », Dany Brillant fera son grand retour le 13 octobre prochain avec un nouvel album baptisé « Le Dernier Romantique », disponible sur iTunes et Amazon !
Hommage musical à l’amour et au Slow, ce nouvel album intime est celui du retour du romantisme. L’exaltation du sentiment, le frôlement d’un slow, les tâtonnements de l’amour naissant…, Dany Brillant y explore tous les stades de l’amour d’une voix profonde et ardente.
Le premier extrait du prochain album de Dany Brillant s’intitule Donne-moi. Véritable prière sur la recherche de l’âme sœur et de l’amour éternel, cette chanson, composée dans la pure tradition des slows italiens des années 60, est la première étape du voyage sentimental auquel Dany Brillant vous invite à participer avec son « Le Dernier Romantique ». Découvrez dès à présent ce clip événement qui va vous faire revivre la passion du slow en cliquant ici !
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock4 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb6 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat