Scène française

Pascal Obispo réunit 120 célébrités pour le Sidaction

Pascal obispo mobilise 120 people autour du projet Kiss & Love

Publié

le

Pour les 20 ans du Sidaction, 120 artistes ont été réunis autour de Pascal Obispo pour lutter contre le sida et sortir le single événement Kiss & Love.

Pour les 20 ans de Sidaction, Pascal Obispo a réuni 120 artistes, animateurs, et célébrités français qui ont participé bénévolement aux côtés de Line Renaud à l’enregistrement de Kiss & Love, le single événement des 20 ans de Sidaction. Un clip vidéo réalisé par Fabrice Laffont accompagne la mise en radio du single (pour le voir cliquez ici !).

Distribué par Warner Music France, le titre est disponible depuis le 1er septembre sur l’ensemble des plateformes digitales (téléchargement légal et streaming). Il sera accompagné d’un double album composé de 20 duos inattendus et inédits sur des titres originaux arrangés par Brice Davoli pour un orchestre symphonique. Sa sortie est prévue pour le 3 novembre prochain.

Les bénéfices des ventes du single digital et de l’album seront intégralement reversés à Sidaction. Les fonds collectés grâce à la vente de Kiss & Love et des droits des artistes serviront à financer pour 50 % des programmes de recherche et de soins et pour 50 % des programmes de prévention et d’aide aux malades, en France et dans 26 pays en développement.

Entre 1998 et 2004, Pascal Obispo a supervisé et réalisé pour Sidaction : Sa raison d’être, Noël Ensemble, Love United et Y’a pas un homme qui soit né pour ça.

Depuis 20 ans, grâce à la générosité du public et au soutien des artistes et des médias, Sidaction a soutenu financièrement plus de 2 100 projets de recherche et de soins ainsi que 1 850 projets d’aides aux malades en France. Elle a permis l’accès aux soins à plus de 700 000 personnes dans le monde.

LES ALBUMS DE PASCAL OBISPO SONT DISPONIBLES ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile