Scène française
Adamo chante Bécaud
Salvatore Adamo rend hommage à Gilbert Bécaud
Treize ans que Gilbert Bécaud nous a quitté ! Aujourd’hui, Salvatore Adamo lui rend un magnifique hommage en reprenant ces plus grands tubes.
Le projet « Adamo chante Bécaud » part d’une double conviction. La conviction de Salvatore Adamo que le répertoire de Gilbert Bécaud est de prime importance, pour lui, pour la chanson française et mondiale. Cette conviction que ce même répertoire n’est plus justement représenté et mis en valeur, après l’érosion du temps et des mémoires.
C’est tout naturellement qu’Adamo souhaitait lui rendre hommage en reprenant 15 de ses meilleures chansons comme les tubes Nathalie, L’important, Et maintenant, Je reviens te chercher ou bien encore L’important c’est la rose et l’incontournable Nathalie. A noter que le nouvel album hommage de Salvatore Adamo sort ce lundi 10 novembre 2014.
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025