Scène française
Les jurés de The Voice agacés par les rumeurs
The Voice : Les jurés agacés par les rumeurs
Alors que l’émission phare de TF1 continue d’exploser les audiences, Mika et ses camarades commencent à ne plus supporter les rumeurs les concernant.
L’année passée, le magazine Public a dévoilé le salaire des quatre coachs de The Voice. Selon lui, Mika serait le coach le mieux payé de la saison 3, avec un salaire de 900.000 euros, alors que celui de Florent Pagny avoisinerait les 800.000 euros. Jenifer ne toucherait pour sa part que 500.000 euros de cachet et Garou 450.000 euros.
Interrogé sur le salaire des jurés de l’émission, Florent Pagny, très énervé par la question, a répondu par ces quelques mots pour mettre fin aux bruits de couloirs : « Ils sont malades ces gens-là. (…) C’est absolument faux ». Visiblement agacé, il n’a d’ailleurs pas souhaiter commenter les rumeurs concernant les salaires de ses petits camarades.
Mika a également été interrogé sur les rumeurs indiquant son envie de quitter The Voice à l’issue de la saison 3. « Tout ça, c’était n’importe quoi ! Jamais je n’ai envisagé de partir. J’y prends trop de plaisir, on est une bonne bande et on se marre bien. The Voice, c’est comme un pub, on y boit des bières et on rigole avec les potes », a-t-il déclaré pour mettre un terme aux fausses rumeurs de mésentente entre les coachs.