Scène française
Deux membres d’Indochine claquent la porte du groupe
Matu et Shoes quittent Indochine
Il semblerait que deux des membres d’Indochine auraient claqué la porte du groupe après une « crise majeure » selon le chanteur Nicola Sirkis.
Alors que le groupe est actuellement en concert dans les plus grandes capitales européennes, les fans barcelonais ont eu la mauvaise surprise de constater que deux des membres d’Indochine n’ont pas pris leurs places sur scène. Les faits se sont déroulés le 4 avril dernier à l’Apolo de Barcelone, le jour de la toute première date de leur tournée.
Les deux personnes qui auraient claqués la porte du groupe sont le batteur François Soulier aka Shoes, membre du groupe depuis 2002, ainsi que Matu (François-Régis Matuszenski), aux claviers depuis 2005. « Comme vous l’avez vu, on a traversé une crise majeure. Mais on repart de plus fort ! » a déclaré Nikola Sirkis lors du concert barcelonais.
« Cela fait plusieurs mois que, malheureusement, ils ne font plus partie du groupe Indochine. Nous avons lu beaucoup de choses à ce propos, notamment des insultes envers ceux qui ont voulu divulguer l’information et des commentaires qui n’ont pas lieu d’être », peut-on lire sur la page Facebook Indo-Forum, tenue par des fans. Il est également stipulé qu’aucun détail concernant le départ de Matu et Shoes ne sera donné par la suite.
-
pop-rock1 semaine avant
Santa en concert à l’Accor Arena !
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Paul McCartney : Une légende des Beatles
-
pop-rock1 semaine avant
Carlos Santana en concert à l’Accor Arena le 23 juin 2025
-
Télé / Cinéma7 jours avant
La série culte Malcolm va faire son grand retour !
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Stromae, le vertige du succès
-
pop-rock7 jours avant
Ringo Starr de retour avec l’album « Look Up »
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Star Academy : Les coulisses du château
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
La roue de la fortune de retour sur M6