Scène française
Deux membres d’Indochine claquent la porte du groupe
Matu et Shoes quittent Indochine
Il semblerait que deux des membres d’Indochine auraient claqué la porte du groupe après une « crise majeure » selon le chanteur Nicola Sirkis.
Alors que le groupe est actuellement en concert dans les plus grandes capitales européennes, les fans barcelonais ont eu la mauvaise surprise de constater que deux des membres d’Indochine n’ont pas pris leurs places sur scène. Les faits se sont déroulés le 4 avril dernier à l’Apolo de Barcelone, le jour de la toute première date de leur tournée.
Les deux personnes qui auraient claqués la porte du groupe sont le batteur François Soulier aka Shoes, membre du groupe depuis 2002, ainsi que Matu (François-Régis Matuszenski), aux claviers depuis 2005. « Comme vous l’avez vu, on a traversé une crise majeure. Mais on repart de plus fort ! » a déclaré Nikola Sirkis lors du concert barcelonais.
« Cela fait plusieurs mois que, malheureusement, ils ne font plus partie du groupe Indochine. Nous avons lu beaucoup de choses à ce propos, notamment des insultes envers ceux qui ont voulu divulguer l’information et des commentaires qui n’ont pas lieu d’être », peut-on lire sur la page Facebook Indo-Forum, tenue par des fans. Il est également stipulé qu’aucun détail concernant le départ de Matu et Shoes ne sera donné par la suite.
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Scène française5 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français