Scène française
Jean-Luc Lahaye s’excuse… Julie Pietri porte plainte !
Jean-Luc Lahaye s'enfonce

Condamné le 18 mai dernier à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour corruption de mineure de moins de 15 ans, Jean-Luc Lahaye a réagi sur RTL à ce jugement, en s’en prenant rapidement à la chanteuse Julie Pietri.
Au micro de Marc Olivier Fogiel sur RTL, Jean-Luc Lahaye est revenu sur sa condamnation à 1 an de prison avec sursis pour corruption de mineurs, ajoutant au passage que «se taper Julie Pietri » n’était pas dans ses ambitions. Suite à ces propos la chanteuse a porté plainte !
Pour faire amende honorable, Jean-Luc Lahaye vient de poster un message sur Facebook dans lequel il justifie dans un premier temps ses propos : « Si je me suis autorisé cette plaisanterie concernant Julie Pietri, c’est avant tout par réaction légitime à ses propos blessants me concernant (…) Elle sait parfaitement de quoi je veux parler », avant de finalement présenter ses excuses à la chanteuse : « Cependant si ma phrase, glissé avec humour lors de l’interview RTL chez Fogiel, a pu blesser, je lui présente mes excuses. J’ai horreur de causer de la peine. Et je sais de quoi je parle pour en avoir souvent été victime ».
Contacté par nos confrère de 20 Minutes, l’avocate de Julie Pietri a confié que sa cliente maintenait sa plainte pour le moment. Affaire à suivre…

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française6 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
rap-rnb2 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »