Scène française
Programme Festival Woodstower 2015
Programme complet Woodstower 2015
Découvrez la programmation complète du Festival Woodstower, qui se déroulera cette année du 29 au 30 août 2015, au Grand Parc de Miribel Jonage à Lyon.
Aux artistes, spectacles et animations déjà annoncées, s’ajoutent de beaux moments en perspective. Ainsi dès le samedi 29 août, d 15h30 à 5h du matin, vous pourrez venir vous déhancher sous le chapiteau aux sons du très rare Mr. Oizo et du duo rémois The Shoes. De son côté, le Club s’affirme en tant que scène électro et s’offre le prodige français Worakls, le brillant Ivan Smagghe et la nouvelle collaboration qui fleure bon la house de chicago Claude Aka Fulgeance. Après son premier passage en 2010 sur la scène Pépinière, Fowatile revient regonflé à bloc avec sa nouvelle formule.
La scène Hadra dévoile également sa programmation avec : Lakay, Ganesh, Cubic Spline, Dickster, Hujaboy, DJ Cubixx. Et pour lancer le festival comme il se doit, la fanfare de la Compagnie Misstrash invite le public dans un univers explosif entre chansons françaises des années 30 et rock du futur.
Du côté des animations, il sera une nouvelle fois possible de tester ses talents de geek sur la zone retrogaming le temps d’un grand duel Guitar Hero et d’un combat déloyal à Street Fighter 2 contre les meilleurs joueurs de la région avant d’aller se purifier le corps, l’âme et l’esprit au sauna des reines de la thalasso de rue, Betty Boibrut.
Le dimanche 30 août de 11h à 20h, vous pourrez encore venir profiter du cadre et de l’ambiance du festival gratuitement. Deux nouvelles compagnies rejoignent la programmation arts de rue du festival avec notamment Jacqueline et Marcel et leur adaptation détonante du Médecin Volant de Molière et O’ Clair De Plume pour une anticipation farfelue de la fin de règne de la gente masculine sur Terre avec Le Dernier Homme.
On retrouvera également 3 animations qui ont fait le bonheur des festivaliers du dimanche : l’Aqua Blind Test pour mélomanes étanches, animé par Dj Stéphane et Birdy Birdy Partners, Poney Poney Run Run pour profiter du festival à cheval ou à poney et la séance de Tai-Chi à la fraîche et au bord de l’eau.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma1 jour avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb3 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat