Scène française
Benjamin Biolay offre son soutien à François Hollande
Benjamin Biolay ne lâche pas François Hollande

Malgré l’impopularité du chef de l’Etat, Benjamin Biolay a avoué lui faire encore confiance et être prêt à revoter pour lui en 2017.
Alors que désamour se fait très nettement ressentir au sein de la population, Benjamin Biolay est l’un des rares artistes qui soutient encore l’action du Chef de l’Etat.
Dans une interview accordée à L’Express, le chanteur s’est montré plutôt indulgent envers François Hollande et sa politique. Il affirme également être prêt à revoter pour lui s’il venait à se présenter en 2017.
« Je ne suis pas une girouette et la gauche reste mon courant de pensée […] même s’il y a parfois des raisons d’être fâché. Je ne pense pas à François Hollande, mais à l’ignoble affaire Cahuzac, à l’ignoble Thévenoud, qui salissent le travail de milliers de militants », a t-il expliqué à nos confrères, avant d’ajouter : « Ce n’est pas parce que François Hollande est impopulaire que je vais lui cracher dessus comme la meute. Je l’aime beaucoup. Il travaille énormément, il résiste à tout », affirme Benjamin Biolay.

-
pop-rock3 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public