Scène française
Johnny Hallyday meurtri à vie par son père
Johnny Hallyday se confie sur son père
Après les deux concerts qu’il a tenu à assurer à Bruxelles malgré la menace terroriste, Johnny Hallyday s’est confié avec émotion à Paris Match.
Dans son entretien au célèbre journal, Johnny s’est confié en toute intimité évoquant une des grandes douleur de sa vie : son père ! « J’ai une moitié de sang français par ma mère et une moitié de sang belge par mon père« , rappelle le rockeur. Il est assez rare que le rocker évoque son paternel et reconnaît que c’est un sujet « très douloureux » pour lui.
Le chanteur explique : « Mon père m’a abandonné alors que je n’avais que 7-8 mois. Ma mère a tenu à ce qu’il me reconnaisse, il s’est exécuté, mais je ne l’ai pas revu pour autant« . Johnny Hallyday poursuit sur un souvenir au goût amer : « Quand j’étais à l’armée, Il m’a fait le coup de venir avec un photographe pour organiser nos retrouvailles. Ça m’est resté en travers de la gorge. Plus tard, dans une émission qui m’était consacrée, on lui a demandé : ‘Ça vous fait quoi, le succès de votre fils ?’, il a répondu : ‘J’en ai rien à foutre' ». La star conclut : « Ça me fait encore du mal, mais on ne peut échapper à ses racines ».