Scène française

Johnny Hallyday La génération perdue

Johnny Hallyday fête les 50 ans de sa génération perdue

Publié

le

« La Génération perdue », l’album mythique de Johnny Hallyday fête cette année ses 50 ans. L’occasion de (re)découvrir ce chef d’oeuvre de la star française !

En 1966, l’album « La Génération perdue » met fin à une période difficile pour Johnny Hallyday, entre errances musicales et reconquête.

Sombre et désenchanté, cet album studio est un tournant décisif, renouvelant grandement son répertoire avec des chansons qui deviendront des classiques : La génération perdue, Noir c’est noir, La fille à qui je pense, Je veux te graver dans ma vie, Cheveux longs et idées courtes… Autant de titres forts qui propulsent de nouveau Johnny Hallyday au sommet de la scène musicale française et font de cet opus l’un des plus importants de sa production.

A l’occasion de son 50e anniversaire, retrouvez cet album mythique réédité en plusieurs formats avec un tout nouveau mix stéréo. Parmi les formats proposés, une version superdeluxe (2CD + 1DVD) et en vinyles (1 LP ou 2 LP) sont disponibles sur Amazon et iTunes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile