Scène française
Johnny Hallyday très remonté aprés les rumeurs de sa mort
Johnny Hallyday souhaite la mort aux cons

Le chanteur Johnny Hallyday est bien vivant, et il est en colère ! L’idole des jeunes a été enterré vivant par les réseaux sociaux, dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 août.
Ce week-end, une rumeur qui s’est répandue comme une trainée de poudre sur la toile, et notamment sur le site Twitter, annonçait la mort du chanteur. L’intox a pris fin samedi matin, grâce à un message diffusé sur le compte Twitter officiel du chanteur. Pour éteindre les flammes, le rocker n’a pas pesé ses mots : « Tout va bien, je suis en pleine forme, mort aux cons », a-t-il twitté. Un texte accompagné d’une photographie le montrant, en présence d’un ami.
Au départ de la rumeur, un tweet qui lit : « Johnny Hallyday vient de nous quitter. RIP », publié vendredi dans l’après-midi. Alors que les réseaux sociaux entamment leur travail de relai, un second tweet vient étayer le propos initial : « Décès de Johnny Hallyday, les proches du chanteurs confirment ». L’effet d’annonce fonctionne : la fausse information est reprise par quelques radios puis par des médias du monde entier.
Les fans ont commencé à respirer dans la soirée de vendredi lorsque l’entourage de l’artiste a formellement démenti son décès dans un communiqué. Ils ont été rassuré au petit matin avec le tweet du chanteur en personne.

-
pop-rock3 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public