Scène française
The Voice Kids 3 : Un trio de coachs de folie
M. Pokora rejoint Patrick Fiori et Jenifer
La saison 3 de The Voice Kids débute le 27 août prochain à 20h55 sur TF1 et pour les coachs aussi c’est déjà la rentrée !
Amis dans la vie, concurrents sur le plateau ! Cette saison, la compétition s’annonce corsée ! Avec la participation de Jenifer, première gagnante du jeu et Patrick Fiori, tenant en titre de la dernière édition, tous deux rejoints par M. Pokora, un compétiteur redoutable, la dynamique sur le plateau ne sera que plus entraînante et amusante ! L’ambiance sera au rendez-vous !
Dernier arrivé, l’ancien vainqueur du télé-crochet Popstars a très vite fait l’unanimité. En plus d’être un show man avec treize années de carrière derrière lui, le chanteur attire un public large et diversifié. Sa particularité ? Un univers musical urbain qui plaît aux jeunes générations comme aux plus anciennes. Or, dans The Voice Kids, la diversité musicale constitue un très grand enjeu. M. Pokora apporte tout cela avec un mode de coaching singulier venant compléter ceux de Patrick Fiori et Jenifer.
Pour Vincent Panozzo, directeur des programmes en charge des divertissements, variétés et jeux de Shine France, l’intégration de Matt Pokora sonnait comme une évidence : « Ventes d’albums exceptionnelles, salles de concert toujours combles : la crédibilité de M. Pokora est incontestable« . De plus, « les trois artistes s’entendent super bien en dehors du jeu, et cela se verra à l’écran, continue-t-il. Matt fait un très bon coach ! En vrai challenger qui se respecte, il a très envie de gagner et ne se laisse pas impressionner, ce qui stimulera un peu plus le jeu« .