Scène française
Pourquoi Corine Marienneau ne fait pas partie des Insus ?
Impossible pour Les Insus de rejouer avec Corine Marienneau
Invités au micro de Yves Calvi sur RTL, les anciens membres du groupe Téléphone ont expliqué pourquoi il était impossible pour eux de rejouer avec Corine Marienneau.
Invité de l’émission de RTL « Laissez-vous Tenter », présenté par Yves Calvi, Jean-Louis Aubert , Louis Bertignac et Richard Kolinka ont expliqué pourquoi ils avaient préféré créer Les Insus plutôt que de reprendre le nom de Téléphone.
« C’était impossible. Totalement, a répondu Louis Bertignac. On n’aurait pas fait un concert entier. Il n’y a plus d’amour. Je ne peux pas jouer avec quelqu’un que je n’aime pas et qui ne m’aime pas. Un groupe, c’est une histoire d’amour. S’il n’y a pas d’amour, c’est pas possible. On ne s’est pas téléphoné pendant trente ans. Il ne s’est rien passé… », ont expliqués les membres du groupe. Pour info, Corine Marienneau a été remplacée par le bassiste Aleksander Angelov.
LES ALBUMS DE TELEPHONE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025