Scène française
Jenifer manipulée par la production de la Star Academy
Les confidences de Jenifer sur la Star Academy
16 ans après sa victoire à la Star Academy, Jenifer est revenue sur cette aventure et sa relation avec Jean-Pascal au magazine de Télé 7 jours.
La chanteuse, âgée de 34 ans, a révélée à nos confrères de Télé 7 jours ses difficultés dans l’aventure Star Academy : « J’étais en colonie, avec des gens que j’aimais bien. Je savais que ça ne durerait que trois mois tout au plus. Oui, il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir« , déclare-t-elle au magazine.
La première Star Academy avait été marquée par plusieurs idylles, dont celle entre Jenifer et Jean-Pascal, qui avait passionné toute une génération de fans. Une histoire que la chanteuse qualifie aujourd’hui de « flirt ». « Je me sentais dépassée, parce que j’avais flirté, et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement« , confie Jenifer, qui n’a plus aucun contact avec son ancien camarade.
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025