Scène française
Indochine : Dates de concerts supplémentaires
Indochine annonce de nouvelles dates pour sa tournée
Le groupe Indochine mettra en vente le mardi 26 mai les billets de son concert à l’Olympia et annonce dores et déjà de nouvelles dates sur sa tournée.
Numéro 1 des préventes de billets en France depuis quatre mois avec vingt-deux dates déjà complètes, Indochine va devoir doubler voir quadrupler ses dates dans plusieurs villes. Quelques infos nous sont déjà parvenues et pas moins de deux à trois concerts supplémentaires sont annoncés pour les villes de Lyon, Lille, Bruxelles, Nantes et Bordeaux.
Rien d’étonnant à se succès puisque le groupe a vendus 300000 albums en à peine deux mois et que son dernier opus se positionne à la second place des meilleures ventes du marché juste derrière l’album des Enfoirés.
Indochine investit donc l’Olympia en prélude du « Meteor Tour » le 26 juin 2009, soit un an jour pour jour avant son énorme concert au Stade de France. Une tournée marathon aura lieu entre ces deux dates importantes puisqu’à partir du 6 octobre 2009 jusqu’au 26 juin 2010, plus de 45 Zenith sont prévus et le « Meteor Tour » sera sans nul doute la tournée évènement de ces prochains mois.
Dans l’immédiat, l’évènement à ne surtout pas manquer pour tous les fans, c’est la mise en vente des billets pour le concert du groupe le 26 juin prochain à l’Olympia aura lieu le mardi 26 mai 2009 à 10 heures.
-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb1 jour avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne