Scène française

Jean-Jacques Goldman fuit-il le fisc français ?

Jean-Jacques Goldman au pays du Brexit

Publié

le

Jean-Jacques Goldman a choisi de quitter la France pour Londres. Un départ qui ne serait pas une volonté d’échapper au fisc.

Comme le dévoile l’un de ses amis de 30 ans, Jean-Jacques Goldman ne s’est pas exilé pour des questions d’argent :  « Que ce soit clair : son départ n’a strictement rien à voir avec un éventuel exil fiscal, comme on a pu le lire partout. Jean-Jacques a toujours dit son amour de la France et sa reconnaissance envers le pays qui a accueilli ses parents. Il continuera donc de payer ses impôts dans l’Hexagone », explique Fred Hidalgo au site L’Union.

L’auteur de la biographie « Jean-Jacques Goldman confidentiel« , parle d’une envie de l’artiste d’acquérir un certain anonymat et de pouvoir emmmener tranquillement ses enfants à l’école. « Quoi de mieux qu’un pays non francophone où il n’est pas connu ni reconnu ? De plus, l’Angleterre offre des atouts culturels supplémentaires à ses filles, leur permettant de découvrir un autre mode de vie et de devenir parfaitement bilingues« , analyse-t-il, confiant également que la montée des extrêmes dans notre pays a pu motiver le choix de l’artiste.

LES ALBUMS DE JEAN-JACQUES GOLDMAN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile