Connectez-vous

Scène française

Charlotte Gainsbourg a vécu un amour destructeur

Charlotte Gainsbourg a vécu sa période effrontée

Publié

le

Charlotte Gainsbourg a vécu un amour destructeur 4

Pour Charlotte Gainsbourg, entre la fiction et la réalité, il ne semble n’y avoir qu’un pas. Alors que celle-ci devient, â 14 ans, une célébrité avec le film l’Effrontée, elle vit en parallèle une histoire d’amour destructrice.

charlotte-gainsbourg-amour-destructeur.jpgDans le film de Claude Miller, Charlotte joue le rôle d’une jeune fille du même nom et âgée de 13 ans qui ne veut plus être une enfant et qui souhaite vite passer à l’âge adulte. Une fiction proche de la réalité puisque Charlotte Gainsbourg vivra une histoire similaire au même moment.

Dans un entretien accordé au magazine américain « Interview », l’actrice s’est confiée sur sa vie sentimentale lorsqu’ elle était très jeune. Elle y affirme que durant 5 années, de 14 ans à 19 ans, elle a vécu une histoire d’amour secrète avec un homme beaucoup plus âgé.

L’actrice explique qu’à la suite de cette amour destructeur elle aurait été « dans un sale état ». C’est sa rencontre avec Yvan Attal qui l’aidera à remonter la pente : « nous nous sommes mis en couple un mois après la mort de mon père. Il a été d’une extrême patience, j’étais à ramasser à la petite cuillère. Je pleurais tous les jours. Il ne pouvait pas s’éloigner, je m’écroulais par terre. Et j’ai donné naissance à notre premier enfant à l’âge de 25 ans, l’horizon s’est dégagé. En devenant mère, j’ai appris à faire face à la vie » a-t-elle confié au magazine.

LES ALBUMS DE CHARLOTTE GAINSBOURG SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !