Scène française
Axel Bauer : Live à Ferber
Axel Bauer en live

Quatre ans après « Peaux de serpent », Axel Bauer est de retour avec ses plus grands tubes revisités dans un magnifique album live à paraître le 9 juin 2017.
Dans ce nouvel album, Axel Bauer revisite ses classiques tels que Cargo et Eteins la lumière comme il y réinterprète des titres plus confidentiels. Ces versions empruntes de passions (celles intenses de la musique et de l’exigence) et remplies de chaleur (celles des rencontres humaines et du public) mettent en exergue toute l’envergure de l’artiste, compositeur, guitariste et chanteur.
Les Studios Ferber, légendaires studios parisiens, ont accueilli les plus grands artistes français et internationaux depuis leur création par René Ameline en 1973. Ils ont représenté jusqu’à ce jour une référence dans le domaine de l’enregistrement audio tant dans l’aspect technologique qu’artistique. Réalisées en 2014 dans des conditions exceptionnelles, les sessions d’enregistrement ont été également filmées par les caméras expertes du réalisateur Christian Beuchet.
A noter qu’Axel Bauer sera en tournée cet été dans toute la France, il sera au Flow à Paris le 15 juin prochain pour présenter son « Live à Ferber » en trio. Avec Julien Herné à la basse et Archibald Ligonnière à la batterie, Axel Bauer contrôle avec subtilité le chant et les guitares. Le public, convié au partage musical, est conquis par l’émotion et l’énergie qui se dégage du concert.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb1 jour avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne