Scène française
Calogero lance son Liberté Chérie Tour
Calogero dévoile les dates de sa tournée 2018

Le chanteur Calogero vient de dévoiler les dates de sa tournée qui débutera à Amiens le 10 mars 2018 pour s’achever le 9 juin 2018 à Nantes.
Près de trois ans après l’énorme succès des « Feux d’artifice » vendus à plus de 800 000 exemplaires et une tournée jouée devant plus de 400 000 spectateurs, Calogero se lancera dans son Liberté Chérie Tour dès mars 2018 pour nous électriser lors d’une tournée qui promet d’être vibrante, pop rock et festive.
Le coup d’envoi du Liberté Chérie Tour le 10 mars 2018 à Amiens suivi des plus grandes villes de France sans oublier la Suisse et la Belgique.
A noter les concerts de l’Accorhotels Arena de Paris les 5 et 6 juin 2018. La billetterie est ouverte sur les sites de la Fnac et de France Billet !

-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb1 semaine avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock1 jour avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”