Scène française
Sinclair : «La Nouvelle Star m’a appris comment fonctionne une compétition»
Sinclair dévoile les dessous de sa participation à Danse avec les Stars
Découvrez les premières impressions de sinclair qui foulera prochainement le parquet de la huitième saison de l’émission de TF1, « Danse avec les stars » !
Votre réputation de showman constitue-t-elle une force pour Danse avec les stars ?
Quand je monte sur scène, j’oublie tout. Dans Danse avec les stars, j’espère regagner ce même naturel et apprendre à lâcher prise. Même si je sais bouger dans mes concerts, la danse est une partie de mon métier que je ne connais absolument pas. A mon âge, dès que l’on nous propose un défi à relever, il faut foncer !
Le public vous connaît pour votre carrière dans la musique. Sur quels morceaux souhaitez-vous danser ?
J’aimerais évoluer dans des univers opposés à mes habitudes artistiques. Je n’espère pas danser sur du Prince ou du Michael Jackson car je ne veux pas être dans une caricature de moi-même. J’aimerais performer sur des morceaux osés, sur lesquels personne ne m’attend !
Votre expérience en tant que juré va-t-elle vous servir pour appréhender cette aventure ?
La Nouvelle Star m’a appris comment fonctionne une compétition et une émission de télévision. Mais surtout, elle m’a fait prendre conscience qu’il ne faut pas dramatiser et s’éclater. Je souhaite être à la hauteur du spectacle sans me prendre au sérieux. Je n’ai pas peur du ridicule !
LES ALBUMS DE SINCLAIR SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”