Scène française
Le gros caprice de Sarkozy pour David Hallyday
Nicolas Sarkozy a tenté d'offrir une émission télé au fils de Johnny Hallyday

Il y a plus d’un quinquennat que Nicolas Sarkozy a quitté l’Elysée et pourtant son passage au Palais continue à faire parler. L’une des missions qu’il s’est données en arrivant aux commandes du pays est pour le moins cocasse… offrir une émission de télé à David Hallyday.

Il y a plus d’un quinquennat que Nicolas Sarkozy a quitté l’Elysée et pourtant son passage au Palais continue à faire parler. C’est ce que révèle la journaliste Béatrice Houchard dans son livre « Le fait du prince » publié chez Calmann-Lévy où elle dresse la liste des caprices des présidents de la Ve République. Et ceux de Nicolas Sarkozy sont audiovisuels.
En effet, l’ancien président a tenté de placer à France Télévision ses amis Patrick Sabatier, les frères Bogdanov, mais aussi le fils de Johnny Hallyday : « Il téléphonait deux fois par semaine », raconte l’ancien directeur général de France Télévisions Patrice Duhamel dans l’ouvrage dont Le Point publie les bonnes feuilles. « Pendant deux ou trois mois, il appelle donc deux fois par semaine (voir plus) Patrice Duhamel pour revenir à la charge », peut-on lire dans un extrait révélé par Le Point. En vain. David Hallyday ne présentera pas d’émission sur France Télévision. Seul son associé Cyril Viguier aura cet honneur en 2011 sur France 3.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française7 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock6 jours avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025