Scène française
L'album hommage à Boris Vian
On est pas là pour se faire engueuler

Le cinquantième anniversaire de la mort de Boris Vian sera célébré le 23 juin 2009 avec la sortie d’un album hommage. Boris Vian était un chanteur, écrivain, poète, musicien et critique de jazz. Il a marqué son époque par sa grande créativité et son originalité.
A l’occasion de la sortie du double album « On n’est pas là pour se faire engueuler », quelques 39 chansons ont été réenregistrées et interprétées par de nombreux artistes tels que Philippe Katerine, Arthur H, -M-, Olivia Ruiz, Juliette ou encore Maurane, Didier Wampas ou Jeanne Moreau… Les chanteurs, interprètent aussi bien des titres incontournables de Boris Vian que des titres totalement inédits, jamais mis en musique, jamais interprétés et pour lesquelles les artistes ont eu une complète liberté de composer une musique originale.
Afin de célébrer le cinquantième anniversaire de la disparition de Boris Vian, quoi de mieux que de chanter son répertoire, un des plus fort de la chanson française.

-
pop-rock3 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public