Scène française
Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni cible d’attaques antisémites sur internet
Suite à la publication d’une vidéo sur YouTube, le fils de Carla Bruni s’est attiré la haine de la fachosphère sur le net.

Le 6 mars dernier, le fils de Carla Bruni a publié sur son compte YouTube une vidéo dans laquelle il démontrait que les races n’existait pas. Une publication qui a valu au jeune garçon de nombreuses insultes antisémites sur les réseaux sociaux.
A 17 ans, Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Enthoven, est un adolescent qui a de la suite dans les idées. En effet, depuis 4 ans, l’adolescent gère une page Youtube dans lesquelles il partage sa passion pour la science et tout particulièrement les dinosaures.
Le 6 mars dernier, c’est d’un tout autre sujet que le lycéen a parlé à ses 35.000 abonnés : « Les races ». En collaboration avec un autre youtubeur, Aurélien a tenu a démontré en 25 minutes chrono que « les races n’existent pas ». Une façon intelligente de mettre à mal les arguments raciales et racistes.
Malheureusement, depuis plusieurs jours cette vidéo a valu à Aurélien de nombreuses insultes antisémites sur les réseaux sociaux où se mêlent insultes racistes et regrets des chambres à gaz. La fachosphère ne connait guère de limites dans la connerie humaine !
Cette affaire n’a évidemment pas laissé Raphaël Enthoven, le père d’Aurélien, sans réaction, puisque celui-ci a assuré qu’il ne laissera pas passer ces attaques. La ministre Marlène Schiappa a également assuré l’adolescent de son soutien sur les réseaux sociaux.
LES ALBUMS DE CARLA BRUNI SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française3 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté